Devenir membre

Avantages de l'adhésion 2019
Être membre de TPRT : une décision d’affaires judicieuse pour la région… et pour vous!
  • Autocollant (décalque) pour une vitrine indiquant « Fier membre 2019 » et le collant « 2019 » pour apposer à votre affiche rigide 2 x 3, qui est à installer à l’extérieur de votre entreprise ou du siège social de votre organisme. (Si vous n’avez pas l’affiche en question, veuillez communiquer avec nous.);

  • Profil(s) sous forme de page pour votre entreprise ou votre organisme inclus(e) sur www.tprt.ca, le site touristique de prédilection dans la région;

  • Accès au Programme de signalisation touristique régional* (exclut les autoroutes provinciales, qui sont gérées par le programme TODS.)*pour les entreprises et les organismes qui sont admissibles selon la politique régionale;

  • Représentation de votre entreprise ou de votre organisme dans le cadre de plusieurs événements, salons, foires commerciales et festivals en Ontario et au Québec;

  • Diverses opportunités en matière de réseautage dans le cadre des rencontres du CA et de l’AGA et d’autres rencontres publiques ou exclusivement pour les membres, qui mettent en vedette un superbe éventail de thèmes;

  • Formations enrichissantes afin d’optimiser votre rendement et la concrétisation de vos objectifs et de vous démarquer au sein du secteur touristique;

  • Accès aux tendances et aux renseignements qui ont trait à l’industrie touristique, par le biais de courriels et de nos infolettres;

  • Plusieurs opportunités en matière de promotion que coordonne ou que reçoit TPRT au cours de l’année, incluant des rabais de groupe pour de la publicité dans des publications, l’ajout de vos produits ou de vos services dans les paniers, des prix et des forfaits par le biais de tirages ou de concours, notamment dans le cadre d’événements et de foires;

  • Tarifs à en couper le souffle en ce qui a trait à la gamme des stratégies et des outils en matière de promotion et de marketing mis de l’avant par nos partenaires, notamment Tourisme Ottawa;

  • Votre entreprise ou votre organisme identifié sur les cartes 11 X 17 de la région, incluse dans le pdfGuide du visiteur 2019.

 

Si vous désirez devenir membre, veuillez remplir le formulaire d'adhésion.

Déjà membre?

Déjà membre?

Devenir membre

De nombreux avantages accompagnent votre adhésion à TPRT!
  • Chaque membre recevra un autocollant magnétique (décalque) pour une vitrine indiquant « Fier membre 2019 » et le collant « 2019 » pour apposer à votre affiche rigide 2 x 3, qui est à installer à l’extérieur de votre entreprise ou du siège social de votre organisme. (Si vous n’en avez pas, veuillez communiquer avec nous.);
  • Un profil sous forme de page pour votre entreprise ou votre organisme inclus(e) sur www.tprt.ca, le site touristique de prédilection dans la région, incluant un descriptif, deux photos, une carte Google intégrée et des liens vers votre site et vos pages Facebook et Twitter;
  • L’accès au Programme de signalisation touristique régional;
  • Des rabais chez divers partenaires; pour obtenir de plus amples renseignements quant aux rabais, veuillez visiter l’intranet des membres ou communiquez avec nous;
  • Votre entreprise ou votre organisme représenté(e) dans le cadre de plusieurs événements, foires commerciales et festivals en Ontario et au Québec;
  • L’accès aux tendances et aux renseignements qui ont trait à l’industrie touristique, par le biais de l’intranet et de nos infolettres;
  • Diverses opportunités de réseautage dans le cadre des rencontres du CA et de l’AGA et d’autres rencontres publiques ou pour membres seulement, dont les thèmes sont variés;
  • L’accès à des formations enrichissantes afin de maximiser vos objectifs et de vous démarquer dans le secteur touristique;
  • L’accès à plusieurs opportunités de promotion que coordonne ou reçoit TPRT au cours de l’année, incluant des rabais de groupe pour de la publicité dans des publications, l’ajout de vos produits ou services dans les paniers, des prix de concours et des forfaits offerts dans le cadre de tirages d’événements et de foires;
  • Votre entreprise ou votre organisme identifié sur les cartes arrachables 11 X 17 de la région.

Si vous désirez devenir membre, veuillez remplir le formulaire d'adhésion.

Fiers Collaborateurs (fournisseurs de services)
  • Accès aux tendances et aux renseignements qui ont trait à l’industrie touristique, par le biais de courriels et de nos infolettres;

  • Diverses opportunités en matière de réseautage dans le cadre de l’AGA et d’autres rencontres publiques ou exclusivement pour les membres, qui mettent en vedette un superbe éventail de thèmes;

  • Accès à des formations enrichissantes afin d’optimiser votre rendement et la concrétisation de vos objectifs et de vous démarquer au sein du secteur touristique;

  • Votre présence à travers l’industrie touristique.

Programme de signalisation
touristique régional

Soyez visibles, soyez incontournables, soyez accessibles pour les visiteurs !

À l’ère des apps, des cartes numériques et de la géolocalisation de pointe, la signalisation est devenue d’autant plus importante (impérative) : elle prend le relais quant à l’orientation du visiteur une fois que celui-ci est à proximité de sa destination espérée.

Faites partie du programme et assurez-vous que votre entreprise ait son panneau : le visiteur n’est souvent qu’à un virage près de chez vous !

L'équipe de TPRT

L'équipe de Tourisme Prescott-Russell, un petit groupe d'experts en marketing dédiés à l'industrie touristique rurale, se font un devoir d'informer le public et/ou d'assister ses membres lors des multiples activités et/ou stratègies de promotion tout au cours de l'année.

Mariève Desmarais

Directrice générale

Geneviève Duval

Coordonnatrice communications marketing

Membres du CA

Marie-Chantal Pilon, présidente
Gîte touristique Ogenêt

Audrey Lizotte, vice-présidente
Ferme l'Artisan

Michel Villeneuve, secrétaire-trésorier
Vergers Villeneuve and Blueberry Farm

Laura Beauchesne, administratrice
Beau's All Natural Brewing Company

Benjamin Bercier, administrateur
Microbrasserie Cassel

Mario Laplante, administrateur
417 Bus Lines

Peter Webb, administrateur
Gîte Cedar Drive